Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dire c'est bien , le FER c'est mieux
7 avril 2007

O'SNOOP PUB !

                                Le_pub_270

    "O'SNOOP PUB" à Canet plage , repére de pirates !!!

Martial et Rocco sont à la barre ! On y écoute de la bonne musique ,

la bière et le rhum coulent à flots !

    Moi j'y est tordu quelques bouts de ferraille !

  Porte-menu à l'entrée du bar .

       Menu_Ferraillou                    pirate0                        Pub_Ferraillou 

  Le bidouillage ,c'est Phillipe,c'est lui qui m'a fait les photos(avec son "Leica")

  et il a pas pu s'empecher de faire des conneries !!!

Porte-Menu sur pied .

        Porte_menu

  Etagères.

   Au_bar_Le_patron_ne_rigole_jamais 

  Bar_d_tail      Installation_de_bars     Le_porte_bouteilles_se_marre_aussi_262

     L1000263

  Protections pour projecteurs au sol .       

               Projecteur_d_guis__en_Cathare                                    Y_fait_m_me_des_nains_de_jardin_242

                                                                        Jardinières .

      L1000257

   

     Quelques photos de montage !

        rambarde_soudure                fbvbnb_hn_086

  Dans mon atelier ,

fabrication d'un élément de déco.                 Détails.(Pirate prisonnier!)

         rambarde                       d_tail_pirate 

          Baromètre.             

          d_tail_barom_tre          pirate0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le dire c'est bien , le FER c'est mieux
Le dire c'est bien , le FER c'est mieux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 327
Publicité